Présentation

Writing a diary

Après quelques hésitations, le temps de chercher un brin d’inspiration, voici enfin mon premier article !

Comme je l’expliquais dans ma « bio » j’ai commencé ce blog lors de mes cours en e-commerce où l’on apprend à manier wordpress. Je connaissais déjà cet outil, (découvert lors de mon bachelor lunetier créateur que j’ai fait à Bordeaux) mais cette année les cours sont bien plus détaillés et on nous donne l’opportunité de créer notre propre blog !

Mais voilà, de quoi parler ?

J’aime la cuisine, la mode, le sport, les voyages et surtout découvrir de nouvelles choses ! Alors c’est là que le nom du blog m’est apparu : regard curieux.

Déjà le mot regard pour un petit clin d’œil  à mon métier d’opticienne héhé mais aussi ce mot désigne la manière de percevoir son environnement, le monde qui nous entoure et pour cela il faut être curieux ! Pour ma part je pense que la curiosité est un joli défaut ;)

Donc voilà, en résumé dans ce blog vous y trouverez tout plein de jolies choses, je parlerai de mon quotidien, de mes coups de cœur, enfin de tout et de … tout !

Pour finir, si vous avez des petites recommandations, des conseils je suis preneuse ! Même si je fouille sur internet, sur les autres blogs, l’avis d’autres personnes est très important pour moi.

Voilà voilà, pour faire original je vous souhaite une bonne visite, et j’espère que le blog vous plaira :)

Bisous xx.

Laisser un commentaire

