Yves Rocher

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je voulais vous parler des instituts Yves Rocher. J’y suis allée justement samedi pour un soin et surprenante découverte ! Tant au niveau de la qualité des soins, du personnel et de l’accueil.

Déjà un truc super utile : on peut prendre un rendez-vous directement sur leur site internet. C’est super pratique, on peut voir en fonction des soins demandés, les horaires disponibles sur plusieurs jours. Donc on peut prendre son temps, sans devoir appeler l’institut pour demander le tarif ou les horaires.

Le magasin où je me suis rendue est tout nouveau : il vient d’ouvrir au centre commercial de Fréjus, donc hyper pratique pour se garer :) Une fois sur place, on est vraiment très bien accueilli, une employée nous dirige dans la partie « institut » pour nous faire patienter jusqu’à l’heure de notre soin. Concernant l’horaire, ils sont très ponctuels donc pas d’attente :)

Afficher l'image d'origine
Petit coin d’attente

Pendant le soin, une esthéticienne s’occupe de nous, super sympa! Et moi qui avais peur d’être en quelque sorte « jugée » (oui je n’ai pas un physique de mannequin! aha) elle m’a tout de suite mise à l’aise donc pas de prise de tête! Le soin se passe super bien, en fond sonore il y a une petite musique relaxante, l’esthéticienne est très professionnelle et les produits sont de très bonne qualité.

Afficher l'image d'origine

A la fin du soin, on nous redirige vers le point de vente où sont regroupés les produits Yves Rocher destinés à la clientèle. J’avais justement besoin d’une crème de jour matifiante ! Et là pareil, l’esthéticienne me conseille en fonction de ma peau, les produits qu’il me faut etc … Je me suis donc achetée en plus, une petite crème qui va correspondre à mon type de peau :)

Donc voilà super contente de cet institut, je pense y retourner pour mes prochains soins ! Bon après le seul bémol, c’est qu’il faut prendre un rendez-vous contrairement à d’autres centres d’institut qui prennent sans. Mais au moins, on est sûr que l’esthéticienne va prendre son temps de nous conseiller, de nous chouchouter.

Au niveau des prix, c’est assez raisonnable. Si on compare avec d’autres instituts similaires on reste vraiment dans des prix convenables et avec des produits de très bonne qualité.

Si vous voulez aller voir leur site c’est par ici !

J’espère que votre début de semaine s’est bien passé :)

A bientôt !

xx

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Yves Rocher

Laisser un commentaire

