Ma wishlist de printemps

Coucou les filles !

Je sais pas vous, mais moi, quand arrive le printemps j’ai envie de changer ma garde robe, de faire un grand tri et d’acheter de nouvelles choses !! Alors voilà je regarde pas mal les sites, les blogs et ça m’a donné l’occasion de vous faire une petite sélection :

http://www.andre.fr/maroquinerie/tous-les-sacs/sac-petit-format/pochette-pamela-5/#article=30293
Sac André
SAC ANDRE
Sac André
MAILLOT ASOS
Maillot Asos
MAILLOT ASOS 5
Maillot Asos
MAILLOT ASOS 4
Maillot Asos

 

 

MAILLOT ASOS 3
Maillot Asos
Maillot Billabong sur Asos
Maillot Billabong sur Asos – COUP DE COEUR ! –

 

 

Malheureusement en rupture ...
Collier Asos – Malheureusement en rupture …

 

COLLIER ASOS 3
Collier Asos
COLLIER ASOS 2
Collier Asos
CHAUSSURES ASOS
Chaussures Asos – COUP DE COEUR !
Chaussures New Look – Asos
TRENCH COAT LONG
Trench long Bershka
BOMBER FLEUR BERSHKA
Bomber Bershka
CHAUSSURES BERSHKA
Chaussures Bershka
JEAN BOYFRIEND SLIM
Jean boyfriend slim Bershka
BLOUSE DENIM PROMOD
Blouse denim Promod
CHEMISIER PROMOD
Chemisier Promod
PANTALON EN LIN MELANGE PROMOD
Pantalon en lin mélangé Promod
JEAN DENIM FLUIDE PROMOD
Jean denim fluide Promod
JEAN BOYFIT PROMOD
Jean boyfit Promod
PROMOD T SHIRT
T shirt Promod
BLOUSON BSK MOTARD
Blouson Bershka
BLOUSON BIKER CUIR
Blouson cuir Bershka
PANTALON RAYE FOREVER 21
Pantalon fluide rayé Forever 21

J’espère que cette petite sélection vous a plu, dites moi ce que vous en pensez :)

Des bisous !

2 réflexions sur “Ma wishlist de printemps

Laisser un commentaire

