Site Olive

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien :)
En ce moment je ne publie pas beaucoup mais comme je le disais dans mon précédent article, je suis un peu débordée niveau boulot ! Mais dès que tout ça sera passé, je me rattraperai ;)

Donc aujourd’hui, petit article sur un site que je viens de découvrir, il s’agit de la marque Olive. Créée en 2010, cette petite marque anglaise présente des produits dans le style assez contemporain. On retrouve beaucoup de looks style scandinave, simples mais qui font beaucoup d’effet ! Pas de magasins en France mais on peut commander en ligne ;) Concernant les prix, ce n’est pas très excessif. Je n’ai pas encore commandé donc au niveau de la qualité je ne peux pas vous dire.

Ah oui aussi ce que j’apprécie beaucoup chez eux c’est qu’ils sont éthiques et responsables, ce qui est assez rare chez les grosses marques …

Enfin voilà assez parlé, je vous propose quelques clichés de leur lookbook, et n’hésitez surtout pas à aller visiter leur site et ils ont aussi une page facebook !

Des bisous :)

olive

olive2

olive3

olive4

olive5

olive1ere page

olive6

 

2 réflexions sur “Site Olive

Laisser un commentaire

