Mes petits achats : Primark et Forever 21

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui un petit article sur mes achats que j’ai fait vendredi au centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-mer. Bon, je n’ai pas acheté grand chose vu mon petit porte monnaie aha mais je me suis faite quand même bien plaisir :)

Alors déjà, Primark a ouvert très récemment au centre, donc je ne vous dis pas le monde dans le magasin ! C’est vrai que les prix sont très intéressants mais quand il y a beaucoup trop de monde, perso moi ça ne me donne pas vraiment envie de chercher ma taille, et je laisse vite tomber en repartant bredouille.

Bon là du coup j’y suis quand même allée, et déjà je cherchais un jean bootcut, impossible de trouver, il n’y avait plus ma taille … Du coup je me suis un peu promenée dans le magasin et c’est vrai que niveau accessoires il y a pas mal de choix ! Et comme je n’aime pas repartir d’un magasin sans y avoir effectué un petit achat (oui je suis frustrée si je n’ai rien acheté! aha) donc je me suis rabattue sur les sacs et chaussures. Et voilà sur quoi j’ai craqué : une petite pochette très mignonne à porter à la main ou sur l’épaule et des espadrilles dorées qui habillent une tenue sobre, parfait pour l’été ! Mais je pense que si il y avait eu moins de monde, je serai restée un peu plus longtemps et j’aurai sûrement trouvé d’autres choses mais là j’avoue que ce n’était pas très agréable.

Voilà pour Primark ! Ensuite je suis allée à Forever 21 ! Bon j’avoue qu’après être allée à Primark, tu trouves que tout est cher ! Mais ce ne sont pas les mêmes produits, ils sont quand même un peu plus sophistiqués :)
Donc, pour ce magasin je me suis achetée un mignon petit soutien-gorge pour 10 euros ce qui reste très abordable, une paire de sandales plateforme super confort à 29.99 euros et un collier comme je voulais à plusieurs niveaux. Il y avait aussi beaucoup de jolies choses mais comme je vous le disais, niveau sous c’était un peu limité !

FullSizeRender (1)IMG_0291IMG_0292

Donc voilà mes petits achats, et il y a quelques semaines, un nouveau centre commercial s’est ouvert encore, vers Toulon, il s’agit de « l’Avenue 83 ». Et il y a Stradivarius et New Look ! Encore une bonne (ou mauvaise…) raison de dépenser pour se faire plaisir ! Bon je vais attendre le mois prochain hein … :)

Et vous, vous avez fait des achats récemment ? :)

Des bisous.

 

Laisser un commentaire

