Sélection de tatouages

Coucou tout le monde ! Désolée pour la (non) publication en ce moment, comme je vous l’avais expliqué dans un ancien article, c’est une période assez chargée niveau travail. C’est vrai que je laisse le blog un peu de côté, mais promis dès que tout sera passé je serai enfin libérée !

Donc aujourd’hui, je voulais vous parler d’une envie que j’ai depuis un moment, l’envie de se faire tatouer ! Et je n’arrête pas de regarder des photos sur Pinterest et je vous ai fait du coup une petite sélection :)

J’ai pas mal d’endroits où je voudrais me faire tatouer, derrière le bras, au bas du mollet, dans le dos, dans la nuque … Un peu partout quoi aha.

J’aime beaucoup les tatouages assez simples, minimalistes, fins. Et en ce moment j’ai un coup de cœur pour les dessins style « botanique ». Je trouve ça super mignon, simple et féminin :)

tattoo 2tattoo 3tattoo 4tattoo

Mais voilà encore faut-il se lancer, j’ai un peu peur de le regretter ou de me lasser. Donc à voir, il faut que j’y réfléchisse encore un peu !

Et vous, vous avez des tatouages ? Dites moi, je suis preneuse de tout conseil ! :)

Des bisous :)

Aleksandra.

 

 

Laisser un commentaire

