Ma wishlist d’été : le maillot de bain 1 pièce

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour une petite wishlist d’été :) Pour moi cette année mon coup de cœur est le maillot une pièce ! Bon j’avoue pour bronzer c’est pas terrible, mais niveau look c’est canon ! Donc voilà je vous ai fait une petite sélection à moins de 35 euros, j’espère qu’elle vous plaira.

Et vous, vous êtes plutôt maillot de bain 1 pièce ou 2 ? :)

A bientôt :)

Aleksandra ♡

PS: je viens de voir que la collection maillot de bain Topshop en collaboration avec Kendall et Kylie Jenner vient de sortir sur le site anglais ! Si vous voulez la découvrir c’est sur le site Topshop ! La collection sera bientôt dispo sur le site français si vous voudrez commander ;)

 

hmprod
H&M

 

 

image1xxl
Asos

 

maillot-asos
Asos
asos-maillot
Asos
asos-maillot2
Asos
asos-maillot3
Asos
pimkie-maillot
Pimkie
maillot-pull-and-bear
Pull and Bear
maillot-she-in
She In
maillot-she-in2
She In
maillot-monoprix
Monoprix
asos-maillot-de-bain
Asos
2 réflexions sur “Ma wishlist d’été : le maillot de bain 1 pièce

Laisser un commentaire

