Ma rentrée beauté

Hello tout le monde ! Ça y est les vacances sont presque terminées ! J’espère que vous avez passés de bons moments avec vos amis et votre famille :)

Alors alors puisque c’est bientôt la rentrée, je vous propose une petite sélection de mes produits de beauté que j’utilise. Et justement après avoir lézardés au soleil, la peau et les cheveux ont besoin d’être chouchoutés.

rentrée beauté 1

  • Eau Micellaire Purifiante – Yves Rocher

Déjà fan inconditionnelle de cette marque, cette eau est parfaite pour le démaquillage et pour purifier la peau.

  • Eau fruitée purifiante, citron fruits rouges – Christian Lenart

Alors gros coup de coeur pour ce tonique ! Il s’utilise après le démaquillage et laisse la peau toute douce. Super agréable à utiliser et en plus il est composé avec plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Depuis l’utilisation de ce produit, je n’ai quasiment plus d’imperfections donc super efficace je vous le conseille :)

  • Crème exfoliante visage – Nectar of nature 

Cet exfoliant je l’utilise depuis déjà un moment, il sent tellement bon ! De même que pour l’eau fruitée, j’essaye au maximum d’utiliser des produits d’origine naturelle, avec ma peau sensible je fais souvent des réactions … A utiliser 1 à 2 fois par semaine :)

  • Fluide matifiant hydratant – Caudalie

Cette crème est très efficace si comme moi vous avez la peau mixte, c’est à dire qu’elle a besoin d’être matifiée mais aussi d’être hydratée ! Et justement cette crème 2en1 répond parfaitement à ce type de peau. Parfaite avant le maquillage :)

  • Huile absolue nourrissante – Syoss

Les cheveux aussi ont bien besoin d’un soin après les vacances ! Hé oui le sel, le chlore, le soleil, le vent … après ça les cheveux sont ternes et secs. Cette huile est parfaite pour réparer ça ! Elle s’utilise avant le shampoing, sur cheveux essorés ou encore sur cheveux secs pour les rendre tout doux :)

Voilà c’est une petite sélection, mais qui pourra déjà bien vous aider ! N’hésitez pas à me dire quels sont vos produits favoris pour la rentrée en commentaire :)

Bisous.

Aleksandra

3 réflexions sur “Ma rentrée beauté

Laisser un commentaire

