Mes tenues mi-saison

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passée ! Moi super, je rentre enfin en master marketing et communication, plus que deux ans et fini les cours !

Afficher l'image d'origine

Aujourd’hui on se retrouve pour un article mode où je vous ai fait une petite sélection pour justement savoir quoi porter en cette mi-saison. Hé oui pas toujours facile de s’habiller à cette période, où il commence à faire frais le matin, assez bon la journée et froid en soirée.

Du coup on ne sait plus quoi mettre !

clothes hilary duff closet nothing to wear

J’espère que cette sélection vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)

Des bisous ❤

MANCHES LONGUES VESTE, Medium Grey Melange, large
Veste – Vero Moda

 

COURTE EN DAIM VESTE, Black, large
Veste en daim – Vero Moda
Trench long – Mango
Pull – New Look
Blouson aviateur velours – TopShop
Jupe courte en velours                                                                             brun café Femme
Jupe velours – Kiabi
Pantalon similicuir – Asos
Pantalon – Asos
Chemise – Maison Scotch
Chemise rayée – Brave Soul
Chemise style pyjama – New Look

 

Boots léopard marron
Boots léopard – Pimkie

Ou en version escarpins, un peu cher mais canon !

Escarpins imprimé léopard – Dune
Coup de coeur : Bottines – Abbie  

 

Une réflexion sur “Mes tenues mi-saison

Laisser un commentaire

