Ma rentrée beauté

Hello tout le monde ! Ça y est les vacances sont presque terminées ! J’espère que vous avez passés de bons moments avec vos amis et votre famille :) Alors alors puisque c’est bientôt la rentrée, je vous propose une petite sélection de mes produits de beauté que j’utilise. Et justement après avoir lézardés au … Lire la suite Ma rentrée beauté

Ma wishlist d’été : le maillot de bain 1 pièce

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour une petite wishlist d’été :) Pour moi cette année mon coup de cœur est le maillot une pièce ! Bon j’avoue pour bronzer c’est pas terrible, mais niveau look c’est canon ! Donc voilà je vous ai fait une petite sélection à moins de 35 … Lire la suite Ma wishlist d’été : le maillot de bain 1 pièce

Site Olive

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien :) En ce moment je ne publie pas beaucoup mais comme je le disais dans mon précédent article, je suis un peu débordée niveau boulot ! Mais dès que tout ça sera passé, je me rattraperai ;) Donc aujourd’hui, petit article sur un site que … Lire la suite Site Olive

Yves Rocher

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je voulais vous parler des instituts Yves Rocher. J’y suis allée justement samedi pour un soin et surprenante découverte ! Tant au niveau de la qualité des soins, du personnel et de l’accueil. Déjà un truc super utile : on peut prendre un rendez-vous directement sur leur site internet. … Lire la suite Yves Rocher

Ma routine beauté

Voici un petit article pour vous parler de ma routine beauté, les produits que j’utilise au quotidien pour prendre soin de ma peau ! Et elle en a grandement besoin, j’ai eu quelques problèmes de peau à l’adolescence, du coup ya quelques petites répercussions… Mais les produits que j’utilise sont là justement pour m’aider à … Lire la suite Ma routine beauté